Comment ça se passe ?

Pour une relation plus libre et harmonieuse à soi-même et à la vie.

L'art-thérapie est un moyen privilégié pour vous rencontrer, en authenticité, dans le but de dégager votre Être profond des entraves qui le retiennent à des schémas répétitifs (et mortifères) qui ne vous conviennent pas.

Les différents plans de votre Être sont sollicités (le corps, les émotions, l’esprit), ce qui offre un impact puissant, durable et efficace dans vos vies.

Nous travaillons au niveau de vos "disques durs intérieurs" : ceux qui formatent inconsciemment votre existence, dans des scénarios de vie que vous avez l'impression de subir, plutôt que de choisir.

Ce travail vous offre la possibilité de devenir agent conscient, au cœur même de votre inconscient.

Et quand un « scénario racine » est modifié dans l’inconscient, votre quotidien se modifie tout naturellement, sans que vous n’ayez rien à contrôler.

Le but des séances ?

Les séances durent en général 1h ou 1h30. 

Durant les séances, nous parlons, nous écoutons votre corps et ses réactions, nous nous rendons disponible à ce qui cherche à se dire en vous, derrière les idées et les croyances que vous pourriez avoir sur vous-mêmes et sur la vie. 

Le travail est de révéler votre "Être authentique" et non le "personnage" auquel vous vous êtes souvent identifiés sans le savoir. 

 


Azimut 2017- Roseline d'Oreye, 15 rue de la Levure 1050 Ixelles Belgique, +32 478 476 441